Ce que j'ai vu/lu

Ce que j'ai vu/lu

Commentaires Fullmetal Alchemist (1ère version) /! Spoilers /!\

J'aime beaucoup Edward, j'ai trop aimé quand il essayait de fuir les soldat à sa poursuite, j'aime trop son côté rebelle et qu'avant qu'on lui dise quoi que ce soit, il aboie direct lol. Chaque fois que je vois ce smiley : 😁 je pense à Edward XD

Je trouve les combats spectaculaire.

Y a beaucoup de passages tristes, dont l'histoire Nina. Quand elle a été transformé en chimère, elle a dit à Ed un truc comme : "Grand petit frère, pourquoi j'ai si mal ?" ce passage m'a traumatisé, j'ai eu du mal à m'en remettre...

Sinon, j'aime bien aussi Mustang, Maria Ross et Wrath.


19/07/2022
0 Poster un commentaire

Commentaires Fruits Basket 2019 /! Spoilers /!\

Il y a eu 2 grands changements dans l'histoire qui m'ont interpelé, malgré que l'anime devait être fidèle au manga. Ils ont fait de Kagura une fée du logis, alors qu'au contraire c'est une catastrophe et la raison pour laquelle Ritsu est monté sur le toit n'est pas exactement la bonne.

 

Concernant les personnages, plus y a de smiley en dessous de son prénom plus je l'apprécie.

 

Tohru 

☺️

Yuki

☺️☺️

Kyô 

☺️☺️☺️☺️

Shigure

☺️

Arisa

☺️☺️☺️

Saki

☺️☺️

Megumi

☺️☺️☺️

Kagura

☺️

Momiji

☺️☺️

Momo

☺️☺️

Haru

☺️☺️

Hatori

☺️☺️☺️

Ayame

☺️☺️

Kisa

☺️☺️

Hiro

☺️☺️

Rin

☺️

Kureno

☺️☺️☺️

Ritsu

☺️

La mère de Ritsu

☺️

Akito

☺️☺️

Kyôko

☺️☺️☺️

Katsuya

☺️☺️☺️

Kazuma

☺️☺️


19/07/2022
0 Poster un commentaire

Commentaires Fruits Basket (1ère version)

Cette première version reprend très bien l'histoire, sauf à la fin qui est carrément inventée, car les mangas n'étaient pas encore tous sortis.

J'ai pu découvrir cette série grâce à un truc comme Atlas où on pouvait acheter 4 DVD, de 4 séries différentes à la librairie, c'était il y a très longtemps, et je les regardais en boucle les DVD de Fruits Basket et je rigolais toute seule devant la télé, dans mon lit, la nuit dans ma chambre... La pauvre ma mère qui dormait à côté de moi XD

Par contre comme je savais que les prix augmentaient au fil des semaines, j'avais dit à ma mère que je voulais pas les 2ème sortis de DVD mais la fois d'après j'ai regrettais et j'ai dit à ma mère que je les voulais. J'ai pu par la suite trouver dans un magasin d'occasion, le 2ème DVD qu'il me manquait.

 


19/07/2022
0 Poster un commentaire

Commentaires sur Black Butler /! Spoilers /!\

J'aimais beaucoup la forme humaine de Pluton, je le trouvais chou, c'est triste qu'ils ont dû le tuer...

Puis l'ange qui dit que c'est normal de la part de Ciel qu'il donne cet ordre, qu'il n'a pas de coeur, c'est même pas vrai, il était trop triste... 

D'ailleurs j'ai trouvé ça triste quand Sébastian le laisse seul à un moment...

Et quand Sébastian devait soit disant servir, le roi et son petit frère fantôme, c'était très énervant des fois comment il répondit à Ciel.

Sinon j'apprécie particulièrement l'humour noir dans cette série...

J'en suis à la fin de la saison 1.


19/07/2022
0 Poster un commentaire

Les chanteurs que j'aime

☺️ = J'aime

☺️☺️ = J'aime beaucoup

☺️☺️☺️ = J'aime beaucoup beaucoup

 

(Selon mon ressenti du moment)

 

Alexy Large

☺️☺️

Amel Bent

☺️☺️

Amir

☺️☺️☺️

Angèle

☺️☺️

Bénabar

☺️☺️

Bilal Hassani

☺️☺️☺️

Black M

☺️

Blam's

☺️☺️☺️

Calogero

☺️☺️

Camélia Jordana

☺️☺️

Charles Aznavour

☺️☺️

Christophe Maé

☺️☺️

Christophe Willem

☺️☺️

Cilou

☺️☺️☺️

Claude François

☺️☺️☺️

Claudio Capéo

☺️☺️☺️

Coeur de pirate

☺️☺️

Dadju

☺️☺️

Daniel Balavoine

☺️☺️

Eddy Mitchell

☺️☺️

Elsa Esnoult

☺️☺️☺️

Emmanuel Moire

☺️☺️

Florent Pagny

☺️☺️

Francis Cabrel

☺️☺️

Fréro Delavega

☺️☺️☺️

Gérald De Palmas

☺️

Gérard Lenorman

☺️☺️

Gims

☺️☺️☺️

Hugues Aufray

☺️☺️☺️

Indila

☺️☺️☺️

Imen Es

☺️☺️☺️

Jean-Jacques Goldman

☺️☺️☺️

Jenifer

☺️

Joe Dassin

☺️☺️☺️

Johny Hallyday

☺️

Joyce Jonathan

☺️☺️

Keen'V

☺️☺️☺️☺️

Kendji Girac

☺️☺️

Kyo

☺️☺️

Laety 

☺️☺️☺️

Louane

☺️☺️

Lynda

☺️☺️

Marie-Mai

☺️☺️

Maxime Le Forestier

☺️☺️

Michel Delpech

☺️☺️

Michel Fugain

☺️☺️☺️

Michel Sardou

☺️☺️

Mika

☺️☺️

M Pokora

☺️☺️

Nolwenn Leroy

☺️

Nuit Incolore

☺️

Orelsan

☺️☺️

Pascal Obispo

☺️

Patrick Bruel

☺️☺️

Patrick Fiori

☺️☺️

Renaud

☺️

Ridsa

☺️☺️

Sara'h

☺️☺️☺️

Sheryfa Luna

☺️☺️

Sindy

☺️☺️

Slimane

☺️☺️

Soprano

☺️☺️

Stromae

☺️☺️☺️

Tal

☺️

Trois Cafés gourmands

☺️☺️☺️

Tryo

☺️☺️

Vianney

☺️☺️☺️

 

Niveau autre langue que le français, avant j'étais fan de Hannah Montana et maintenant je suis fan des groupes d'Idolish7.


19/07/2022
0 Poster un commentaire